Contactez-nous

Contactez-nous pour plus d'informations


Courriel : info@gmrsafety.com

Actualités

Inauguration de nos nouveaux bureaux à Terrebonne

Inauguration de nos nouveaux bureaux à Terrebonne

GMR Safety est fière d’avoir inauguré ses nouveaux bureaux le 8 mars dernier, après avoir investi près de 7M$ dans un projet de construction ajoutant plus de 35 000 pi.ca. (soit plus de 3 255 m²) aux 15 000 pi.ca. (soit 1 400 m²) existants, afin de mieux répondre à l’augmentation de la demande mondiale de ses produits.

Cette étape importante pour l’entreprise en pleine croissance vise à créer un environnement sain et engageant pour ses collaborateurs. Dans un souci de respecter les mesures barrières, des visites - guidées par Gaétan Jetté, Président GMR Safety, ont été organisées en petits groupes d’employés, leur permettant de découvrir ces nouveaux locaux en toute sécurité, tout en conservant l’aspect convivial et unique de l’événement. 


Reconnaître nos employés : motivation et engagement.

En un an, les espaces de production et de bureaux ont été agrandis et aménagés en vue du respect de l’environnement et dans le souci d’assurer confort et santé au personnel. 

“Notre investissement est surtout essentiel pour assurer le bonheur de nos employés et pour leur offrir un confort équivalent à celui de leur propre domicile. C’est pourquoi le bien-être, la motivation et l'engagement de nos employés ont été mis au cœur de ce projet. Ils sont considérés comme la force motrice de GMR Safety, grâce à laquelle nous avons connu une croissance locale et internationale exponentielle au cours des  dernières années. C’est donc une façon pour nous également de les remercier pour leurs efforts et leur dévouement.” selon Gaétan Jetté.

De plus, les nouveaux bâtiments serviront à accueillir dans des conditions optimales le nombre croissant d’employés et de gérer l’ampleur de l'expansion, en permettant d’augmenter significativement la capacité de production actuelle.  “Nous pourrons ainsi soutenir notre croissance par la diversification et l’innovation continue de nos produits en fonction des besoins de nos clients” continue Gaétan Jetté.

Entre autres nouvelles spécificités, mentionnons des salles de réunion multimédia, des environnements créatifs, une luminosité accrue, des bureaux administratifs design et une vaste lounge-cafétéria. Aussi, un système de climatisation permettra de maintenir dans toute l’usine, une température idéale tout au long de l’année, offrant ainsi des conditions de travail agréables et motivantes; une première dans la région.

Célébrer les 25 ans de GMR Safety.

Cette inauguration est aussi la première d’une série d'activités, visant à souligner les 25 ans de l’entreprise cette année; comme un cadeau fait en primeur aux employés, en vue de la célébration. De plus, dans un souci d’équité, même les collaborateurs travaillant à l’étranger ont pu bénéficier d’un budget leur permettant de renouveler leur bureau à domicile. 

Consommer québécois.

Dans le but de soutenir des entreprises et commerces québécois, tout le mobilier acheté a été fabriqué au Québec:  “ Le réaménagement a connu un léger délai et des coûts supplémentaires, car nous avions mis un point d’honneur à faire rayonner le savoir-faire local, en commandant des meubles 100% québécois. Nous sommes très heureux d’apporter ainsi notre pierre à la relance économique du Québec”, a déclaré Marie-Josée Levasseur – Directrice Ventes & Marketing. 


En raison de la situation actuelle, les employés ont bien entendu toujours le libre choix de travailler à distance ; toutefois, plusieurs employés préfèrent déjà profiter de ce nouvel environnement de travail très stimulant que l’on retrouve habituellement dans les start-up américaines en vogue.

Envie de rejoindre nos équipes? 
Plusieurs postes sont à combler ! 
Envoyez-nous votre candidature à rh@gmrsafety.com ou consultez les offres à la page CARRIÈRES

Envoyez-nous un courriel

Notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre pour suivre nos dernières actualités :

*J'ai lu et j'accepte Politique de confidentialité and Conditions d'utilisation